Comment rénover un sac en cuir pleine fleur abimé et terni

http://www.entretien-cuir.com/wp-content/uploads/2014/10/sac-en-cuir-entretien-1-300x216.jpghttp://www.entretien-cuir.com/wp-content/uploads/2014/10/sac-en-cuir-entretien-1-300x216.jpgComment rénover un sac en cuir pleine fleur abimé et terni
  • Tout d’abord le sac doit être dépoussiéré avec une brosse à lustrer.
  • Nettoyer le cuir avec du Réno’mat a l’aide d’un chiffon en coton et laisser sécher 1 heure.
  • Sur les parties ou le cuir est usé ou la fleur est abimée, vous utiliserez un gant fin jetable avec lequel vous passerez du Juvacuir de couleur noir directement avec vos doigts sur le cuir. Vous pouvez renouveler l’opération plusieurs fois en laissant sécher une heure entre les couches.
  • Quant le juvacuir est bien sec à l’aide d’une brosse à étaler vous pouvez passer sur tout le sac de la crème surfine noire qui ravivera la couleur et nourrira le cuir, vous laissez sécher au moins 12 heures et vous lustrez avec un chiffon en coton propre pour enlever les sur-épaisseurs et pour finir vous passez la brosse à lustrer qui permettra de d’affiner le lustrage.
  • Si vous cirez régulièrement vos cuir avec la couleur adaptée la couleur ne ternira pas et votre cuir durera plus longtemps.

Aucun commentaire

Commmenter

Vider tous les champs